Un GPS pour la cigogne - Amandine FORGALI (Juin 2011)

9782916529431

 « C’est le combat d’une femme pour être mère, d’un homme pour être père, d’un couple pour être heureux. C’est une des épreuves de la vie, incomprise par les autres, qui pousse les gens comme nous à se retrancher, à s’effacer, à s’oublier dans notre quotidien.

Seuls… Les gens comme nous ? Oserais-je prononcer le mot si tabou en notre société et pourtant vécu par tant de personnes ? Les infertiles… »

Amandine Forgali, âgée de 33 ans, est aujourd’hui maman d’un « bébé éprouvette ».

À travers son témoignage, elle souhaite faire partager son vécu d’infertile, car même si les difficultés sont nombreuses, la victoire, qui parfois est au bout, vaut toutes les batailles de la Terre. « Pour que cesse ce tabou qui ne devrait pas en être un, pour que la compréhension et la compassion deviennent des maîtres mots dans notre société, mais aussi pour que chacun sache combien ce parcours n’est autre que celui du combattant. »

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site